Camping - Gorges du Tarn

Qui sommes-nous ?

La petite histoire du Camping Del Ron :

Cette histoire commence en 1973 par l'achat d'un petit bout de terrain pentu qui longe la rivière. Ce terrain s'appelle "Lou Ron" (en occitan "Le Rocher"). Tout est à faire : défricher, créer un accès dans la pente, construire des sanitaires, attirer la clientèle avec quelques panneaux écrits à la main. Il n'existe pas de bureau et l'accueil de la clientèle se fait en plein air sur une petite table placée à l'ombre... Odile et Alfred se lancent ainsi dans l'aventure : Le Camping Del Ron est né!
Au fil des ans le petit terrain s'agrandit et chaque été Odile, Alfred, et leurs trois enfants, font tourner la petite entreprise. Chaque sou gagné est aussitôt réinvesti pour améliorer les prestations. Puis vient le temps où de nombreux clients deviennent des amis de la famille, revenant chaque été profiter du soleil des vacances...
Quelques années plus tard...
Odile et Alfred ont officiellement cédé la place à leur fils Hervé en 1991. Il reprend les rênes avec enthousiasme, continuant le développement de l’entreprise : une étoile, puis deux, puis trois. Il crée la pizzeria Del Ron et sa recette secrète est un succès !
Le camping s'étend, s’adapte aux nouvelles attentes des vacanciers et propose de plus en plus d'activités et de services sur place. Hervé constitue alors une petite équipe autour de lui, il répartit les rôles et orchestre l'ensemble.
Aujourd’hui :
C’est avec l’expérience et la sagesse qu’Hervé fait travailler une équipe de 7 à 8 saisonniers chaque été, il fait confiance à la jeunesse et confie des responsabilités.
Quelques employés fidèles mélangés à quelques saisonniers de divers horizons, et c’est une nouvelle aventure humaine qui recommence chaque année, créant ainsi l’ambiance dynamique et conviviale du camping.
A suivre...

RESERVER
+33 (0)4 66 48 54 71
camping.delron@orange.fr

inter encar2t

LES BONS PLANS

chevrefermelozere

En savoir plus...